PDF Imprimer Envoyer

L'offre aux télétravailleurs.

 

Vous êtes indépendant : autoentrepreneur, TPE, profession libérale, ... Vous utilisez l'informatique pour votre activité professionnelle ?

Vous êtes salarié d'une entreprise et travaillez une partie de votre temps depuis un lieu distant de votre bureau (domicile, lieu public, ...) ?

Vous êtes salarié et souhaiteriez télétravailler une partie de votre temps depuis votre domicile ou un télécentre mais vous ne savez pas comment convaincre votre employeur ?

 

Rejoignez l'expérimentation menée par MACEO en collaboration avec les conseils généraux du Cantal et du Lot et le SMICA Aveyron.

Vous bénéficiez durant l'année 2012-2013 de :

- la possibilité de réserver en ligne un bureau et une salle de réunion gratuitement sur l'un des sept télécentres de l'expérimentation (Aurillac, Cassaniouze, Decazeville, Figeac, Lacapelle-Marival, Latronquière, Montmurat).

- l'intégration dans l'annuaire de professionnels en ligne classé par secteurs d'activité.

- l'accès à plusieurs catalogues de formation adaptés à vos besoins (Centre de Ressources Partagé de Decazeville, Maison de la Formation de Figeac, CCI du Cantal d'Aurillac).

- l'invitation à participer à des évènements professionnels : invitation aux colloques du dispositif, rencontres de télétravailleurs indépendants (Jellies), séminaires en ligne avec la participation d'intervenants vous livrant leurs conseils pratiques (sous forme de Webinar).

- bénéficier de services additionnels à coût réduit (accès à un réseau de points visio vous permettant d'organiser des réunions distantes).

- une mise en réseau avec d'autres indépendants qui travaillent à proximité et qui partagent les mêmes préoccupations que les vôtres.

- des actions de prospection organisées à l'échelle du réseau pour encourager l'appel des entreprises aux services des inscrits.

- des services et téléservices qui seront progressivement mis en place pendant la durée de l'expérimentation.

 

Rejoignez l'expérimentation : faites vous connaître en remplissant le formulaire d'inscription. Nous vous recontacterons pour vous présenter le réseau. A réception, vous recevrez les codes d'accès qui vous permettront d'accéder à la réservation des ressources (bureaux, salles de réunion, studio de visioconférence, ...).

Vous êtes déjà inscrits ? accédez aux formulaire de réservation des ressources (cliquez sur le tableau ci-dessous).